dimanche 19 août 2012

Le calendrier vaccinal de votre enfant


Naissance
-          Le BCG : recommandé à la naissance, il protège le bébé contre  tuberculose est conseillé si votre bébé est né dans un pays à forte endémie tuberculeuse ou si l’un des parents est originaire de ces pays ou encore si vous vivez dans des conditions précaires.
-          L'hépatite B: vaccin contre l'hépatite B (VHB), a recommandé de donner la première dose à la naissance, mais peut être donné à n'importe quel âge pour ceux qui n'ont pas été vaccinés.
1-2 mois
-          L'hépatite B: Deuxième dose doit être administrée 1 à 2 mois après la première dose.
2 mois
-          DCaT: la diphtérie, le tétanos et la coqueluche acellulaire
-          Hib: Haemophilus influenzae de type b vaccin
-          IPV: vaccin antipoliomyélitique inactivé
-          PCV: vaccin conjugué contre le pneumocoque
-          Rota: vaccin contre le rotavirus
4 mois
-       DCaT
-       Hib
-       VPI
-       PCV
-       Tableau de service
6 mois
-          DCaT
-          Hib
-          PCV
-          Tableau de service
6 mois jusqu’à un an
La grippe saisonnière. Le vaccin est recommandé chaque année pour les enfants de 6 mois et plus. Enfants jusqu'à 9 ans qui obtiennent un vaccin contre la grippe pour la première fois le recevra en deux doses séparées d'un mois d'intervalle. Enfants de 6 mois à 5 ans sont toujours considérés comme le groupe d'enfants qui ont besoin de plus le vaccin contre la grippe, mais mis à jour les lignes directrices des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) recommandent maintenant que tous les enfants plus âgés et les adolescents l'obtenir aussi. C'est particulièrement important pour les enfants à haut risque à se faire vacciner. Groupes à haut risque incluent, mais ne sont pas limités à, les enfants souffrant d'asthme, de problèmes cardiaques, l'anémie falciforme, le diabète, ou virus de l'immunodéficience humaine (VIH). Cela peut prendre jusqu'à 2 semaines après la prise de vue est donnée pour que le corps développer une immunité contre la grippe.
6-18 mois
-          L'hépatite B
-          VPI
12-15 mois
-          Hib
-          ROR: rougeole, les oreillons et la rubéole (rougeole allemande) vaccin
-          PCV
-          La varicelle (varicelle) vaccin
12-23 mois
-          L'hépatite A: vaccination contre l'hépatite A; s'administre en deux doses au moins 6 mois d'intervalle
15-18 mois
-          DCaT
4-6 ans
-          DCaT
-          MMR
-          VPI
-          Varicelle
11-12 ans
-          HPV: virus du papillome humain (VPH), étant donné que 3 coups sur 6 mois. Il est recommandé pour les filles et les garçons pour prévenir les verrues génitales et de certains types de cancer.
-          DcaT: rappel contre le tétanos, la diphtérie et la coqueluche
-          MCV: vaccin contre la méningite, avec une dose de rappel à l'âge de 16 ans Venus des collèges
-          MCV: vaccin contre la méningite, recommandé pour les participants des collèges n'ont jamais été vaccinés qui vivent dans des dortoirs. Une dose suffit pour les étudiants en bonne santé dont le seul facteur de risque est vivante dortoir.

Circonstances spéciales
-            L'hépatite A vaccin est recommandé pour les enfants de 2 ans et plus qui n'ont pas reçu le vaccin et sont à risque accru de développer la maladie. Cela inclut les enfants qui vivent dans des Etats où la maladie est fréquente, ou qui projettent de voyager dans des pays où la maladie est fréquente.
-            Vaccin contre la méningite peut être donné aux enfants dès l'âge de 9 mois qui sont à risque de contracter la méningite. Cela inclut les enfants souffrant de certains troubles immunitaires, ainsi que ceux qui vivent dans (ou prévoyez de voyager à) les pays où la méningite est commun. Ce vaccin devrait également être accordée aux adolescents de 13 ans qui n'ont pas reçu ce dès l'enfance.
-          Les vaccins antipneumococciques peut également être donné à des enfants plus âgés (âge de 2 ans et plus) qui ont immunodépression conditions, telles que l'infection au VIH ou asplénie ou d'autres conditions, comme l'implant cochléaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire